Vous avez la possibilité dans le magasin en ligne d’utiliser différents rôles pour vos collègues/employés. Vous pouvez définir un rôle pour chaque utilisateur, même si par défaut les droits d’administrateur sont donnés dès l’inscription, vous pouvez par la suite limiter ces droits.
Gestionnaire du Matériel : permets d’ajouter des produits dans le panier, l’aperçu du panier est alors partagé avec l’Acheteur. Un accord de l’Acheteur est nécessaire afin de valider le panier.
Acheteur : Vous avez donc les même droits qu’un Gestionnaire du Matériel. De plus, vous pouvez vérifier et valider les demandes de validation envoyées par un Gestionnaire du Matériel. Vous serez averti par email ou dans dans le magasin en ligne des demandes en attentes.
Administrateur : Vous possédez les droits du Gestionnaire du Matériel et d’Acheteur. Vous avez également la possibilité d’attribuer les différents rôles.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article