Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse ?

Modifié le  Mer, 20 Nov. à 11:09 H

Si vos commandes doivent être expédiées régulièrement à une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation, vous avez la possibilité d'ajouter plusieurs adresses de livraison à votre profil.


Lors de votre commande, vous avez également la possibilité de sélectionner une adresse de livraison différente. Après avoir cliqué sur le bouton "Payer" dans le panier, l'adresse de livraison, que vous avez définie par défaut, est affichée automatiquement.

Vous pouvez la modifier en cliquant sur le bouton "Modifier l'adresse". Vous pourrez ainsi sélectionner une adresse déjà déposée ou entrer une nouvelle adresse.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article