Comment savoir qui contacter en cas de problème ?

Modifié le  Mer, 20 Nov. à 11:01 H

Vous pouvez vous adresser directement à votre succursale ou contacter le Customer Support pour obtenir une assistance technique.

 

Pour savoir à quelle succursale vous adresser ou qui est votre personne de contact, cliquez sur le bouton « personne de contact » de la page d'accueil et les coordonnées correspondantes s'afficheront. Si vous êtes un client existant avec un conseiller attribué, ses coordonnées directes s’afficheront. Sinon, vous verrez les coordonnées générales de la succursale.

 

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article