Après avoir passé votre commande, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail avec la liste des produits que vous avez sélectionnés. Votre commande sera traitée et vous recevrez une confirmation de commande. Si vous ne recevez pas d'e-mail de confirmation dans les 4 heures ouvrables, veuillez nous écrire un message ou contacter notre Customer Support.
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Mes commandes
À partir du moment où votre commande n'est pas encore expédiée, vous avez la possibilité de la modifier en contactant votre référent Kloeckner. Si vous n'avez pas de référent, vous pouvez contacter notre service client via le formulaire en ligne en rappelant votre numéro de client ainsi que de votre numéro de facture.
Nous regrettons que vous ayez rencontré des problèmes lors du passage de votre commande. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de nous faire part des problèmes rencontrés et nous ferons notre possible pour les résoudre le plus rapidement possible.
Lorsque vous êtes connecté à votre compte vous pouvez constater vos commandes dans l'ordre chronologique
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Connectez vous sur le magasin en ligne et choisissez "Mon compte"
Sous "aperçu des commande" vous trouverez vos commandes
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Vous avez la possibilité de chercher vos commandes avec différents paramètres
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Ouvrez les détails de votre commande
Si vos commandes doivent être expédiées régulièrement à une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation, vous avez la possibilité d'ajouter plusieurs adresses de livraison à votre profil.
Lors de votre commande, vous avez également la possibilité de sélectionner une adresse de livraison différente. Après avoir cliqué sur le bouton "Payer" dans le panier, l'adresse de livraison, que vous avez définie par défaut, est affichée automatiquement.
Vous pouvez la modifier en cliquant sur le bouton "Modifier l'adresse". Vous pourrez ainsi sélectionner une adresse déjà déposée ou entrer une nouvelle adresse.
Nous vous invitons à contacter notre service client soit par le formulaire en ligne soit par téléphone au +41 58 235 35 35 en vous munisant de votre numéro de client ainsi que de votre numéro de commande.
Nous vous invitons à contacter votre référent Debrunner Acifer. Si vous n'avez pas de référent, vous pouvez contacter notre service client via le formulaire en ligne en rappelant votre numéro de client ainsi que de votre numéro de facture.
Avec cette fonctionnalité vous avez la possibilité d’utiliser plusieurs paniers, qui sont indépendantes les uns des autres.
Vous avez ainsi la possibilité de préparer des paniers par projet ou pour chaque utilisateur du magasin en ligne.
Chaque panier peut être partagé avec les autres utilisateurs ou défini comme « privé », qui ne sera visible que par vous uniquement. Le contenu de votre panier sera sauvegardé jusque celui-ci soit commandé, modifié ou supprimé.
Dans votre panier privé, vous seul avez la possibilité d’effectuer des modifications ou de passer une commande contrairement à un panier partagé.
Les factures et commandes seront effectués par panier, ainsi vous recevrez une facture et une confirmation de commande pour chaque panier confirmé.
Vous avez deux possibilités d’utilisation du panier multiple:
Possibilité 1 :
- Lorsque vous vous trouvez sur la page de choix des produits et que vous avez sélectionné les mesures et les quantités
- En cliquant sur la flèche à côté d’ « ajouter au panier
1. Cliquez sur la flèche afin d’ouvrir le menu déroulant
2. Lorsque vous avez préparé vos différents paniers, ils apparaitront ici
3. Vous pouvez créer un nouveau panier ici
- Lorsque vous souhaitez ajouter un nouveau panier, un masque s’affiche où vous pouvez ajouter toutes les informations nécessaires.
Possibilité 2 :
Lorsque vous êtes connecté à votre compte, vous avez la possibilité de créer un panier multiple avant de sélectionner un produit
- Cliquez en haut à droite sur le symbole « panier »
- Choisissez ensuite « Ajouter un nouveau panier »
- Un masque s’affiche où vous pouvez ajouter toutes les informations nécessaires.
Vous pouvez ensuite pour la sélection de chaque produit choisir le panier souhaité
Depuis votre compte en ligne, vous aurez la possibilité de trouver vos confirmations de commande, bons de livraison, factures et les certificats que vous avez commandé.
- Connectez-vous à votre compte et cliquez que « Mon Compte » puis sur « Mes Commandes »
- Vous pouvez chercher par date, numéro de commande ou statut de livraison
- En cliquant sur « détails » vous pouvez consulter les détails de la commande
- Voici les documents à votre disposition au sein de votre commande
Les certificats (d’usine, etc.) achetés peuvent être téléchargés en PDF dans l'aperçu des commandes. Procédez comme suit :
1. Identifiez-vous dans notre E-Shop
2. Sélectionnez « Mon compte »
3. Sélectionnez « Aperçu des commandes » dans la barre de menu de gauche.
4. Un aperçu de toutes les commandes que vous avez passées s’affiche, vous y trouverez la commande souhaitée.
5. Ouvrez cette commande en cliquant sur « Détails ».
6. Vos certificats se trouvent dans « Documents ».
Pour le moment, il n'est pas possible de commander dans l’E-Shop en tant que particulier. Il s'adresse exclusivement aux entreprises.